Avis OnePlus 3

OnePlus dispose désormais d’une plus grande variété de matériels et doit savoir exactement quoi régler à partir du OnePlus 2 pour créer un excellent smartphone. Cependant, le marché des smartphones devient de plus en plus concurrentiel d’année en année.

Prix du One Pluse 3

Le OnePlus 3 a été lancé en europe à 399.00 euro et son prix n’a pas changé. Mais heureusement, OnePlus a répondu aux appels des fans pour un design plus haut de gamme, en livrant son premier smartphone unicorps mono-corps en métal dans le OnePlus 3, découpé dans une seule plaque d’aluminium.

Le résultat est agréable. Le châssis en métal marque l’évolution de la marque OnePlus, passant d’une start-up chinoise légèrement fragile à une marque qui sait ce qu’elle fait et ce que les gens veulent. Avec des flashs d’iPhone, de HTC et de Samsung, cela ne constitue pas une innovation en termes de look, mais c’est formidable de regarder dans les yeux et de tenir dans la main.

Avis OnePlus3

 Les plus du OnePlus3

  • La technologie utilisée pour l’affichage est une optique AMOLED qui consomme moins d’énergie. Il fournit également de meilleurs angles de vision,
  • OnePlus 3 présente l’avantage d’être protégé contre les rayures grâce à Corning Gorilla Glass,
  •  Il a un corps très fin de 7,4 mm et pèse 158 grammes, ce qui est assez léger,
  • OnePlus 3 est la conception du corps entièrement en métal.

Les moins du Oneplus 3

  •  Le téléphone ne prend pas en charge le stockage externe,
  • Manque de centres de maintenance téléphonique,
  • Rareté des pièces détachées et des accessoires,
  • La batterie est non amovible.

Du point de vue du design, OnePlus 3 a fait quelque chose de spécial. Le OnePlus 3 ne semble pas à sa place aux côtés de l’iPhone 6S, du Samsung Galaxy S7, du HTC 10 et du LG G5, et pourtant, il coûte presque la moitié du prix. Pour cela, au moins, il faut applaudir.

Cet article a été écrit par hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *