Avis Motorola Moto C Plus

Le Motorola Moto C Plus est un smartphone qui possède un écran de 5 pouces et une batterie de 4 000 mAh. Pour un smartphone d’entrée de gamme, cette version du Moto C figure parmi les plus abordables. Ainsi, pour ceux qui ont un budget assez restreint et qui possèdent deux cartes Sim, ce dernier s’avère très intéressant. Le Moto C Plus est le successeur spirituel des smartphones Moto E et qui possède la particularité d’avoir une très bonne autonomie.

Prix du Motorola Moto C Plus

La particularité principale du moto C plus et de sa gamme ‘C’ est sans doute son prix. Effectivement, proposé lors de sa sortie à un prix de 129 euros, il est également possible de trouver des smartphones d’occasion à des prix vraiment alléchants et très accessibles. En effet, sur les différents sites de vente, cet appareil est proposé à des prix de 75 voire 70 euros.

Avis Motorola Moto C Plus

Pour un tel prix, il faut s’attendre à ce que le smartphone Moto C Plus ait une coque en plastique légèrement texturée. En élevant son capot arrière, il est possible de distinguer deux emplacements pour nano SIM et le slot micro SD. En plus que cela soit assez rare, la batterie du smartphone est amovible.

Les plus du Moto C Plus

Le smartphone Moto C Plus propose les avantages suivants :

  • Contraste et couleurs agréables,
  • Compatibilité avec réseau 4 G LTE,
  • Deux emplacements cartes SIM,
  • Batterie amovible,
  • Capteur de lumière ambiante.

Les moins du Moto C Plus

En ce qui concerne les inconvénients à citer concernant le Moto C Plus, il est possible de citer ce qui suit :

  • Pas de chargement rapide et sans fil,
  • Pas de capteur d’empreinte digitale.

Conclusion : bien que ces caractéristiques soient remarquables, pour un prix de 129 euros, il reste possible d’opter pour le Huawei Y5 ou encore, le Huaweil Y6 qui proposent les mêmes points fort avec cependant, de meilleures performances.

Cet article a été écrit par hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *